Défi n°1: Ring L-sit

Pensez a laisser un commentaire, je vous offre gratuitement un cycle de 4 semaines d'haltérophilie par mail suite à votre premier commentaire.

Avec certains membres de la Box ou je m’entraîne (CrossFit Villeurbanne), nous avons décidé de nous lancer un défi par semaine. Le but est simple, se challenger dans la bonne humeur et chercher à développer un mouvement par semaine, en le faisant tous les jours ou presque.
Puis nous nous sommes dit que plus on est nombreux, plus ce sera motivant. Je proposerais donc chaque semaine, un petit défi et j’invite toute la communauté CrossFit à participer.

Pour cela rien de plus simple, il suffit de m’envoyer votre résultat (avec vidéo) ainsi que  votre Nom/Prénom/Affiliée (si c’est le cas) sur ma page facebook.
Je ferais ensuite un petit classement  en fin de semaine sur cette même page.

Défi n°1: Ring L-sit (max hold)

L’objectif est simple, tenir la position de L-sit le plus longtemps possible (jambes tendues parallèles au sol). Pour être sur de ne pas tricher, je conseille de mettre une box sous ses jambes pour s’obliger à garder les jambes tendues. Si les pieds touchent la box, c’est fini.
Vous avez jusqu’à Dimanche, bon courage !

N’hésitez pas à proposer vos défis en commentaires.

 Classement

Vous êtes plusieurs à avoir trouvé ce premier défi trop difficile, voici donc les rares courageux qui l’ont relevé (avec vidéo à l’appui)

Hommes:

1er: David Jankinoff, CrossFit Villeurbanne (et master) avec 1’05

2nd: Sébastien Billard, CrossFit Villeurbanne avec 50”

 

3ème: Anthony de CrossFit Valens avec 41”

 

4ème: Théo de CrossFit Villeurbanne avec 35”

Pas de vidéo chez les filles mais félicitations à Manon qui a tenu 37” et Nadège qui a tenu 15”, toutes les deux de CrossFit Villeurbanne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !