Le CrossFit rend hommage aux victimes de l’attentat Charlie Hebdo

Pensez a laisser un commentaire, je vous offre gratuitement un cycle de 4 semaines d'haltérophilie par mail suite à votre premier commentaire.

Bonjour à tous, aujourd’hui, j’écris un petit article un peu spécial . Il ne parlera pas d’entrainement ou de nutrition, mais il rendra hommage aux victimes de l’attentat Charlie Hebdo suite à la fusillade de mercredi, au siège du journal “Charlie Hebdo” .

Savez-vous pourquoi certains METCON portent des noms d’hommes comme Murph ou Jason ?
Ils ont pour but de rendre hommage au hommes morts pour leur pays, mort au combat, ou mort pour sauver des vies (Policier, militaire, pompiers) .

Dans cet attentat, 2 policiers sont morts, d’autres sont morts pour la liberté d’expression, valeur fondatrice de la France .
En l’honneur de ces hommes et de cette femme, et par solidarité pour leurs familles, la Communauté CrossFit France, à créé un METCON spécial . De nombreux CrossFiteurs l’ont déjà fait et certaines boxs l’ont programmé .
Cet un très bel hommage et cela fait partie des valeurs du CrossFit, qui au delà d’un sport, est un état d’esprit .

J’encourage chaque CrossFiter à faire ce METCON .

Voici le Metcon:

hommage aux victimes de l'attentat Charlie Hebdo

Poids: 50 kg pour les hommes
35 kg pour les femmes

 

Pas de polémiques dans les commentaires s’il vous-plait, on approuve ou non, mais je tenais personnellement à souligner le geste de la Communauté CrossFit, et rendre un hommage intemporel aux victimes, à ma manière, en partageant cet article qui restera bien des années après ce triste attentat.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !