Ce que le Squat Every Day peut vous apprendre sur l’état d’esprit

Pensez a laisser un commentaire, je vous offre gratuitement un cycle de 4 semaines d'haltérophilie par mail suite à votre premier commentaire.

Aujourd’hui, je vous propose une traduction d’un article de Travis Mash, qui parle de son expérience de Squat Every

Travis Mash squat every day

Travis Mash

Day (tous les jours), et surtout de l’état d’esprit à avoir pour réussir.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Travis a été champion du monde en force athlétique et  compétiteur de haut niveau en haltérophilie.
C’est également un coach de renommé. Voici son article.

Le Squat Every Day a fait beaucoup plus que juste me rendre plus fort. Je me déplace mieux et je me sens plus athlétique. Mon tout premier Super Total Meet (compétition de Snatch, Clean & Jerk, Squat, Strict press et Deadlift) l’an dernier m’a rappelé que tout est possible si je m’investis vraiment.
Maintenant, je veux vous inspirer et vous apprendre non seulement comment devenir plus fort et plus athlétique, mais aussi comment conquérir la vie.
C’est ce que le Squat Every Day a vraiment fait pour moi.

Voilà ce que je veux dire:

  1. Il s’agit juste d’état d’esprit ! Vraiment.
    Quel est votre paradigme ? Par paradigme, je veux dire votre réalité ou votre vision de la réalité. J’ai des nouvelles pour vous !
    Votre vision de la réalité est probablement un mensonge influencé par votre famille et vos amis négatif, renforcé par la société.Croyez moi, j’ai grandit dans un endroit ou rien de vraiment étonnant ne se produit.
    Il a fallu que je sorte et que je vois le monde pour comprendre que ma vision de la réalité était totalement brouillé.
    La vision que j’avais de moi en tant qu’athlète était erronée. Je pensais que j’étais bon, mais pas génial. Je suis des Blue Ridge Moutains de Caroline du Nord, comment pourrais-je être génial ? Nous sommes juste une bande de rustres. N’est-ce pas ?La réponse est non ! Nous sommes le groupe le plus fort que j’ai jamais rencontré. J’ai été partout dans le monde, et je dois encore rencontrer un groupe fort d’hommes et de femmes.
    Le problème, c’est que personne ne nous l’as jamais dit jusqu’à maintenant. Cette découverte m’a inspiré pour aider les autres à découvrir leur grandeur intérieure.Je ne veux pas laisser les opinions négatives façonner les hommes et les femmes avec qui je suis en contact. Cela VOUS comprends, vous qui lisez cet article en ce moment.
    Le Squat Every Day m’as permis de lever des poids lourd à l’âge de 42 ans. Ce sont des poids que je n’avais jamais rêvé et que je pensais impossible, mais ils étaient possibles. De grandes choses sont possibles pour vous tant que vous lâchez toute la merde qui vous a été donné par les gens dans votre vie.Une excellente façon d’avancer, est de pardonner aux gens qui vous ont dit des choses négatives. Ils ne faisaient que transmettre les mêmes choses négatives qui leur étaient dites parce que ces choses étaient devenu leur réalité.
    Votre travail est de tuer ces pensées négatives tout de suite, et de refuser de les transmettre à toute personne dans votre vie.
  2. Simplifiez votre vie pour les choses importante. Le Squat Every Day, c’est juste prendre un exercice important, et le pratiquer souvent. Maintenant, je suis concentré sur le Super Total Meets donc je vais juste pratiquer souvent les mouvements de la compétition.
    Je vais aussi faire des fentes, des tirages et des tractions car ce sont des choses importante, mais pas autant.Ce simple concept  s’applique aussi bien à votre vie.Si la famille est importante, alors prenez du temps de qualité tous les jours pour votre famille.
    Appelons ça le « Family Every Day ».
    Ensuite, choisissez les parties importantes de votre carrière et concentrez vous dessus.
    Pour moi, l’écriture, le coaching et l’enseignement sont les aspects préféré de ce que je fais. C’est pourquoi je les fais presque tous les jours, et que j’ai viré le reste.Vous obtiendrez toujours de meilleurs résultats en vous concentrant sur ce qui est important et en laissant quelqu’un d’autre manipuler les petits détails.Ma relation avec dieu est la partie la plus importante. C’est drôle comme nous laissons la partie la plus importante le plus de côté.
    Cette année, je l’ai nettement amélioré mais je continue de juste toucher la surface. 2016 doit être « God Every Day » pour moi.J’espère que vous comprenez ce point. Si c’est important, faites le souvent et faites le bien. Si nous ne faisons pas attention, nous laissons les distractions nous garder éloigné de ce qui est important. Le focus est la clé pour atteindre des sommets.L’année dernière, j’ai laissé le business m’éloigner du coaching de mes athlètes. C’était une grosse erreur parce que j’étais totalement malheureux et grincheux.
    Je suis un enseignant/coach. Si je suis différent de ça, alors je ne peux m’attendre qu’à de la tristesse. Dieu m’a donné la capacité d’enseigner et d’inspirer. Je suis maintenant de retour sur une piste que je ne vais jamais laisser de côté de nouveau, sauf si dieu m’appelle ailleurs.
  3. Rien n’est meilleurs pour la santé générale de l’homme qu’un mouvement approprié. J’ai eu une fracture à une vertèbre de ma colonne cervicale en 2007. Cette blessure a causé des gros problèmes sur le côté gauche de mon corps. Le nerf radial a été endommagé, ce qui rend la tenue et les mouvements du côté gauche très difficile. Le Squat Every Day a renforcé mon côté gauche de façon spectaculaire.
    Je suis maintenant capable de faire un Snatch à 134kg et un développé couché à 181kg.Si vous voulez obtenir de la mobilité et de la stabilité dans un mouvement ou un exercice, effectuez cet exercice souvent. Vous pouvez faire tous les automassages que vous voulez, rien ne vaut le mouvement pour améliorer le mouvement.
    Vous ne devenez pas meilleur au basket en jouant au baseball.

J’espère que ces 3 points vont vous aider dans la vie. Je veux que vous soyez tous inspiré pour 2017.
Squattez tous les jours, aimez votre famille tous les jours et adorez chaque jour.

C’est là que je vais en 2017. Ou allez-vous ?

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à partager et à commenter.
Personnellement, il me parle beaucoup et j’approuve totalement l’état d’esprit qu’adopte Travis Mash.

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ma newsletter en passant par cette page.
A bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow !